La Communauté des R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Assemblée de la Communauté des R d'Eplanet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée du Sénateur Vladimir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir
Hôtes de la Communauté



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Arrivée du Sénateur Vladimir Empty
MessageSujet: Arrivée du Sénateur Vladimir   Arrivée du Sénateur Vladimir EmptyLun 10 Aoû - 20:54

Le ciel était sombre, et la pluie étouffait le bruit des moteur de la navette qui s'approchait de l'astro-port...les trames de guidage firent leur apparition parmi la grisaille et le pilote entama la procédure d'atterrissage. Le Sénateur Vladimir regardait par le hublot...la foudre déchirait le ciel et diffusa sa lumière une fraction de seconde, juste le temps d'apercevoir les bâtiments en contrebas et les tours de contrôle de l'astro-port.

"Vous pensez que cette tempête cessera un jour diplomate Puyricard?...tout semble si sombre et menaçant..."

"Vous n'avez aucune inquiétude à avoir Sénateur, Nous construisons notre avenir en ce moment même, et chaque seconde nous permet d'acquérir un savoir supplémentaire et d'enrichir notre bibliothèque centrale. Vos actions seront bientôt reconnues de tous, vous savez que le peuple crois en vous!"

"Vous avez raison, je n'ai aucun soucis à me faire, tant que j'ai le soutien du peuple, je me dois d'être présent pour défendre nos intérêts auprès de la communauté galactique."

La navette venait de toucher le sol, elle se dirigea vers la zone de garage signalé par des balises vertes d'une luminosité si intense que le pilote dû abaisser sa visière pour pouvoir manœuvrer correctement.

"Nous sommes arrivé à destination Sénateur Vladimir, votre voiture vous attend pour vous conduire vers l'ambassade. J'ai demandé à Ice d'être votre chauffeur aujourd'hui, il a un sens de l'orientation très développé et c'est un homme de confiance."

"Merci Brown, vous pouvez envoyer une missive sur Doma-Tau pour prévenir de mon arrivée ici, l'Intendante Téva s'occupera de transmettre au Conseil des Sages."

"Bien Monsieur."

Le Sénateur monta dans la voiture, elle était couverte d'or et l'intérieur était en cuir blanc agrémenté de dorures représentant des symboles mystiques originaires de Doma-Tau. L'énergie utilisée est elle même une découverte scientifique des Domatausiens, à base d'une algue présente sur la planète, et mélangée à un minerai très riche en sédiments, elle dégage donc de l'oxygène qui est utilisé ensuite pour permettre de rendre la voiture hermétique et donc mettre ses occupant à l'abri d'une possible attaque terroriste.

Elle se dirigeait à présent vers l'ambassade, un bâtiment construit des mains des Domatausiens comme le veut le protocole. Le Sénateur entra par la grande porte vitrée et pénétra dans le hall d'entrée, il était gigantesque et malgrès la tempête qui sévissait dehors, sa clarté aurait fait palir les 3 soleils.

Il s'empressa d'entrer dans son bureau, et envoya une missive urgente à l'Assemblée des R:


Citation :
"Honorable communauté des R,

Comme vous le savez, ou allez en prendre connaissance, j'ai rejoins le Temple des R depuis quelques lunes afin d'y rejoindre mon ami proche le Sénateur Cj. Je suis venu aussi vite que possible, afin de vous adresser une requête de la plus haute importance. Nous aurions besoin d'un accès total aux institutions de l'organisation.

Je vous serait grès de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible, le temps nous est précieux et le monde évolue à une vitesse impressionnante.

Cordialement,
Sénateur Vladimir, Dirigeant de Doma-Tau"
Revenir en haut Aller en bas
Cj
Hôtes de la Communauté



Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2009

Arrivée du Sénateur Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Vladimir   Arrivée du Sénateur Vladimir EmptyMar 11 Aoû - 0:03

Cj dans le bureau de la DSRU vit sur les caméras du surveillance le véhicule de son ami Vladimir.

Bien, il arrive.

Le Gouverneur contacta les autorités R :

Donnez lui toutes les autorisations pour pouvoir accéder à l'assemblé ainsi que DSRU.

Le Sénateur Cj attendis en compagnie de ses alliés dans la salle Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Kunnlan
Hôtes de la Communauté



Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Arrivée du Sénateur Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Vladimir   Arrivée du Sénateur Vladimir EmptyJeu 13 Aoû - 22:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Sénateur Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sénateur Vladimir   Arrivée du Sénateur Vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Sénateur Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cj
» Arrivée de Prunus
» Arrivée de Alpha Earth
» Arrivée du camarade Kunnlan.
» Arrivée de la déléguation Shadok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des R :: Le Poste-frontière-
Sauter vers: